mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

hésitation passage 450, avis
xamisme
posté 26 Oct 10 à 11:05
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-August 10
Lieu : st jean d'angely
Membre no 11315

salut tout le monde je possede un 250 crf 2009 et j'hésite a passer en 450
en fait si j'hésite c par rapport au physique j 'ai peur de me fatiguer trop vite a cause du poids et de la puissance
et ce qui me donne envi paradoxalement c aussi la puissance sur ce que j'ai pu lire ça se pilote plus couler et vu que c puissant pas besoin de tirer dedans tout le temps et ça a l'air plus facile pour passer les gros saut je me tate vraiment mais ça me ferait ch... de ne pas pouvoir la gerer et d'etre obliger de rechanger
au passage j'ai eu de 250 2t yz et je suis passer en 125 puis 250 4t car j'avais un peu de mal a la tenir pleine charge depuis mon niveau a évoluer c pour ça que je me tate
mon choix se porterai plus sur yzf de 2009 apparement réputer plus docile que les autres mais moins maniable un pe pataude donc lourde
j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur ou de ceux qui ont franchi le pas déçu ou pas

sinon je pensais prendre un crf car je suis bien vacciner honda mais elles ont l'air d'avoir quleque soucis de démarrage d'embrayage et de barrilet de boite sur ce que j'ai pus lire
les kxf ont l'air un peu large mais très solide. injecter en plus
je parle des modeles 2009
si queq'un peut m'aider ou me faire par de son experience ça serait bien sympa
merci a tous

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
phobos34
posté 26 Oct 10 à 16:44
Message #2

Team Member

Inscrit : 3-January 07
Membre no 3498

c'est différent, tu n'es pas obligé de taper dedans pour aller vite comme avec un 125 ou un 250 4 temps, tu peux rouler sur le couple et ouvrir juste devant la bosse pour les passé facile.
Ça dépend donc de ton style de pilotage, tu peut aussi rouler en tapent dedans mais la c'est une autre histoire smile.gif

+Quote Post
xamisme
posté 26 Oct 10 à 17:04
Message #3

Team Member

Inscrit : 13-August 10
Lieu : st jean d'angely
Membre no 11315

Citation (phobos34 @ 26 Oct 10 à 17:44 ) *
c'est différent, tu n'es pas obligé de taper dedans pour aller vite comme avec un 125 ou un 250 4 temps, tu peux rouler sur le couple et ouvrir juste devant la bosse pour les passé facile.
Ça dépend donc de ton style de pilotage, tu peut aussi rouler en tapent dedans mais la c'est une autre histoire smile.gif

en fait j'aime bien les 2 styles de pilotages j'aime bien tirer dedans pour le fun
mais je pense etre plus efficace en enroulant c pour ça que je voudrais plus gros je crois que je vais tester enfin faut deja que je vende mon crf et ça a pas l'air d'etre trop demander et beaucoup les brade

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- xamisme   hésitation passage 450   26 Oct 10 à 11:05
- - luddoy   Perso je trouve pas que la mienne (450 Yzf 2009) s...   26 Oct 10 à 11:27
- - xamisme   Pis pour le physique t'inquiète pas ca va se f...   26 Oct 10 à 11:36
- - phobos34   moi je suis passer d'un 250 rmz 2008 ligne akr...   26 Oct 10 à 12:48
- - xamisme   merci phobos pour tes renseignements apparement to...   26 Oct 10 à 13:24
- - gaetancop   après 3 ans de 125 on m'a conseillé le 250 2T ...   26 Oct 10 à 19:26
- - xamisme   merci pour les renseignements le probleme c que j...   26 Oct 10 à 20:02
- - luddoy   Bon c'est vrai que moi le premier je me suis j...   26 Oct 10 à 21:45
- - Motocross-man04   +1, piquera les dents tu dis ??!! Fiou b...   26 Oct 10 à 22:25
- - xamisme   ouais franchement je crois que je vais la tenter ...   27 Oct 10 à 09:47
- - Fmx51   Slt ! Je peux pas vraiment te conseiller sur ...   27 Oct 10 à 12:16
- - xamisme   merci pour ta réponse fmx 51 si je demande pour le...   27 Oct 10 à 13:14
- - yopkiwi   Off tu sais je suis passé de rien aucune experienc...   29 Oct 10 à 05:22
- - xamisme   yes yopkiwi je vais m y jeter   29 Oct 10 à 12:34
- - yopkiwi   bravo   30 Oct 10 à 04:05
- - lazoppe   faut pas trop se poser de question sinon on avance...   30 Oct 10 à 09:11
- - xamisme   ca y'est j' ai pris un 450 crf 2010 en con...   30 Oct 10 à 13:11
- - xamisme   voila je vous avez dis que je vous donnerais mes i...   4 Nov 10 à 21:52
- - yopkiwi   content pour toi , un sacré kisscool le 450 !   6 Nov 10 à 07:58

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:12