probléme 85 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probléme 85 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
Bonjours a tous j'ai une 85 yz et j'ai remarqué une diminution de la puissance et une sorte de liquide noir qui sort et coule le long du pot et la moto fume beaucoup j'ai déja purgé le rédservoir et remit un mélange bien fait mais ca le refait alors je voudré étre sure que ca vien du mélange merci .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Evites les abréviations et surtout les langages SMS (du genre xd dsl..). C'est demandé dans le règlement et rappelé lorsque tu postes ton message. Sinon, on peux aussi se mettre à abbréger les termes technique que tu ne connais pas encore ...
bref mettre le feu et taper dessus : oui mais avec grande prudence (les retour de flammes sont parfois très impressionnant !) Pour la dégorger, il faut simplement rouler avec un poid de 10Kg accroché à ton pognée droit ! lol Si tu roule beaucoup à bas régime, elle s'encrasse (hé oui c'est des machines de compétions qui demande à crier !) donc il faut régulièrement la pousser à haut régime ! Normalement elle ne doit casiment pas fumer quand tu roule à haut régime. L'autre fois j'ai décrassé celle d'une amie, il m'a fallu plus de 5min casi à bloc pour perdre mon nuage du fumée .. Pour le gicleur, il faut que tu démonte le gros bouchon qui est en dessous du carburateur (le l'essence va couler et s'arrêter si t'a bien fermé ton robinet lol)au milieu tu va voir comme une tete d'écrou de 6 en bronze, tu le devisse (c'est ton gicleur) et tu regardes le nombre qui est gravé dessus. Tu nous le note ainsi que celui qui est noté par défaut dans ta revue. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:21 |