hésitation passage 450, avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hésitation passage 450, avis |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
salut tout le monde je possede un 250 crf 2009 et j'hésite a passer en 450
en fait si j'hésite c par rapport au physique j 'ai peur de me fatiguer trop vite a cause du poids et de la puissance et ce qui me donne envi paradoxalement c aussi la puissance sur ce que j'ai pu lire ça se pilote plus couler et vu que c puissant pas besoin de tirer dedans tout le temps et ça a l'air plus facile pour passer les gros saut je me tate vraiment mais ça me ferait ch... de ne pas pouvoir la gerer et d'etre obliger de rechanger au passage j'ai eu de 250 2t yz et je suis passer en 125 puis 250 4t car j'avais un peu de mal a la tenir pleine charge depuis mon niveau a évoluer c pour ça que je me tate mon choix se porterai plus sur yzf de 2009 apparement réputer plus docile que les autres mais moins maniable un pe pataude donc lourde j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur ou de ceux qui ont franchi le pas déçu ou pas sinon je pensais prendre un crf car je suis bien vacciner honda mais elles ont l'air d'avoir quleque soucis de démarrage d'embrayage et de barrilet de boite sur ce que j'ai pus lire les kxf ont l'air un peu large mais très solide. injecter en plus je parle des modeles 2009 si queq'un peut m'aider ou me faire par de son experience ça serait bien sympa merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
après 3 ans de 125 on m'a conseillé le 250 2T (je voulais pas de poumpoum), la différence entre les 2 énorme mais avec des plombs dans la tete, on s'y fait...
Depuis j'ai essayé des 450 CRF 2007 (carbu), 2010(injection) et 450 KXF (injection). Celle que j'aime vraiment c'est la 450 CRF 2007, un très gros couple pour reprendre de tout en bas, un bonne allonge (que je n'ai pas encore exploité à 100%) et surtout que suis moins fatigué que sur la miene après le meme nombre de tour. Cela dit j'y trouve moins de fun (mais tu as déja le 250F donc ce ne sera pas ton cas), et c'est plus lourd (idem t'as déja un 4T la différence ne sera pas démesurée). (si tu veux savoir pourquoi je reste en 250 2T : j'aime la fatigue, le fun et mon portefeuille !) Si t'as envie de plus de puissance passes au 450 mais au debut, prudence et garde en tete que tu passe à la grande catégorie ! PS : Si tu peux en essayer plusieurs avant n'hésites surtout pas de parfaire ton choix et prendre un peu là main dessus pour voir les sensations que ca peux te donner ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 06:38 |