tige dans le carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tige dans le carter |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26-October 10 Membre no 11744 ![]() |
bonjour,
je remet en route un 250 rm de 1992 je vous passe tout se que jai déjà changer, mais j'ai un problème en faite il y as une tige en fer dans le carter ( coter embrayage ) longue de environ 7/8 cm et courbe a chaque extrémité est ce que quelqu'un sait a quoi sa sert, car elle passe au travers du carter dans un troue mais elle est libre pas accrocher merci de m'explique bien a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si ton cable d'embrayage arrive coté allumage c'est surement la tige qui transmet l'action du cable de gauche à droite du moteur.
edit : sur les yam il y a une bille à une extrèmité de la bille pour lier le mécanisme (à voir sur suz) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26-October 10 Membre no 11744 ![]() |
si ton cable d'embrayage arrive coté allumage c'est surement la tige qui transmet l'action du cable de gauche à droite du moteur. edit : sur les yam il y a une bille à une extrèmité de la bille pour lier le mécanisme (à voir sur suz) et bien justement en parlant de cable d'embreyage ces tout mou donc possible que se soit sa mais je ne sait pas comment le remettre je verrais sa demain et je posterais encore merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 08:30 |