Ktm 200exc, Problème de surchauffe |
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Ktm 200exc, Problème de surchauffe |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11405 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appel Cyril j'ai 20ans et je posséde un Ktm 200exc de 2001 qui vient de remplacer un Bandit 650 de 2008, je suis de Poitiers dans la vienne(86).
Je posséde le ktm depuis quelques mois, mais depuis peu j'ai des problèmes avec, je m'explique !! Quand je l'ai eu il avait des problèmes de valve elle ne s'ouvrait pas entierement, la moto avait rien dans le sac, le moteur a etait déposé, tout le systeme de valve dégrippé, nettoyé et remonté, et la, la moto a retrouver sa puissance d'origine, sa fait plaisir ![]() Mais depuis peu, j'ai un gros soucis, C'est le deuxieme joint de culasse en quelques semaines, le premier a lachez quelques kilometres apres le debut d'une balade qui c'est mal terminer car le liquide est resortis par le bouchon, j'ai tout couper, on démonté résultat le joint peter. On redemonte le moteur, netoie tout le liquide de refroidissement partout, achat de tout les joints neuf tant qu'a faire (joint de culasse, joint d'embase, joint de valve etcc ), on remonte tout, remet la moto en route, niquel, on fait la purge du liquide de refroidissement, la moto tourne a l'arret 10-15mn, les radiateurs chauffent et le cylindre aussi, d'un coup la moto coupe, et le liquide se met a pisser. Résultat je viens de redemonter, rebelotte, le joint a encore peter encore, de la meme facon que l'autre mais pas au meme endroit. Est ce que sa peut etre mon thermostat qui me fait déconner la moto comme sa et quel chauffe trop et que le joint pete?? Si je décide d'enlever le thermostat, serait une bonne idée?? ![]() Aider moi SVP !! Car la j'en peu plus de redemonter sans cesse et de pas pouvoir profiter de se jouet, juste un rappel tout est neuf dessus (cylindre, bielle, piston, segment, joint et j'en passe) Merci d'avance Cyril |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11405 ![]() |
J'ai changer les coliers d'origine par des colliers qui se sert, et oui y'a bien un joint torique, mais sa fuit au niveau de l'emboittement ou sa se sert par les trois vis au niveau du carlostat, faut que je trouve quelques choses a sa ^^
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6234 ![]() |
J'ai changer les coliers d'origine par des colliers qui se sert, et oui y'a bien un joint torique, mais sa fuit au niveau de l'emboittement ou sa se sert par les trois vis au niveau du carlostat, faut que je trouve quelques choses a sa ^^ Bsr, ton joint torique est-il bien en appui des 2 cotés où cela s'emboite au niveau du calorstat? Car le calostat a une certaine épaisseur et c'est lui qui doit appuyer sur ton joint (joint neuf ??). N'as tupas une photo pour bien localise l'endroit? |
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