tige dans le carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tige dans le carter |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26-October 10 Membre no 11744 ![]() |
bonjour,
je remet en route un 250 rm de 1992 je vous passe tout se que jai déjà changer, mais j'ai un problème en faite il y as une tige en fer dans le carter ( coter embrayage ) longue de environ 7/8 cm et courbe a chaque extrémité est ce que quelqu'un sait a quoi sa sert, car elle passe au travers du carter dans un troue mais elle est libre pas accrocher merci de m'explique bien a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ce sont des pièces qui s'usent avec le temps et la chaleur du moteur, le plastique devient cassant . il est prossible de les trouver chez un concess Suzuki
seulement il vas te répondre qu'il ne peux pas avoir les pièces pour des motos plus vieilles que 1997 mais il suffit que tu lui donnes ces références et il va te les trouvées et ça vaut 80 centimes d'euro pièce. pièce 37 = réf : 12686-01B00 pièce 38 = réf : 12687-01B00 tu peux aussi imprimer ton image et lui mettre sous le nez, s'il ne sait pas ce que c'est ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26-October 10 Membre no 11744 ![]() |
ce sont des pièces qui s'usent avec le temps et la chaleur du moteur, le plastique devient cassant . il est prossible de les trouver chez un concess Suzuki seulement il vas te répondre qu'il ne peux pas avoir les pièces pour des motos plus vieilles que 1997 mais il suffit que tu lui donnes ces références et il va te les trouvées et ça vaut 80 centimes d'euro pièce. pièce 37 = réf : 12686-01B00 pièce 38 = réf : 12687-01B00 tu peux aussi imprimer ton image et lui mettre sous le nez, s'il ne sait pas ce que c'est ![]() un grand merci maxx ![]() je passe demain chez suzuki leur faire commande a tu des indications tant qu'a la marche a suivre pour le montage de la tige a fixer (partie haute) car en bas je vois sur quel piece elle se fixe mais une fois dans le trou ????? encore merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:16 |