différent huile,liquide... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
différent huile,liquide... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
bonjours a tous !
je poséde un 125 cr de 97 j'aimerai savoir se qui se fais de mieu sur le marcher !? j'aimerai savoir quoi comme huile je pourai metre dans mon moteur;dans mon mélange et comme liquide de refroidisement. merci benj. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Maxx te dira que le top c'est Bellray, par contre au niveau du prix tu prends un coup de fusil.
Moi je met Ipone dans boite et mélange. (je la touche pas cher, un pote me la ramene d'andorre) Tu as gastrol, motul, fuchs et silkolene qui sont de trés bonnes huiles. Minerva apparament ça marche bien aussi, et c'est vraiment pas chers. Pour le liquide de refroidissement, je suis aller chez mon bouclard avec une bouteille d'1,5 litres et il me la remplie. Pas de marque, juste du spécial motocross pour pas que ça ronge le magnésium des pièces contrairement au liquide pour voiture. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:27 |