différent huile,liquide... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
différent huile,liquide... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
bonjours a tous !
je poséde un 125 cr de 97 j'aimerai savoir se qui se fais de mieu sur le marcher !? j'aimerai savoir quoi comme huile je pourai metre dans mon moteur;dans mon mélange et comme liquide de refroidisement. merci benj. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
lol merci pour ta réponse maxx non jamais de sous marque méme pour mon scoote c'est du ipone
![]() c'est parce que je vais remonter mon moteur et le rodé car j'ai effectuer pas mal de piece neuve donc voila piston (wiseco) roulement de vibrequin roulement de boite + un autre met je c'est pas le distingué ^^ les join spy moteur. est j'en passe la liste serais longue lol ^^ mon pére ma parlé de l'huile 10 w 40 !?? pouvé vous me donné quelque info et le pris environ du bidon de liquide de refroidisesement pr moto cross ? benj ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:28 |