tige dans le carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tige dans le carter |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26-October 10 Membre no 11744 ![]() |
bonjour,
je remet en route un 250 rm de 1992 je vous passe tout se que jai déjà changer, mais j'ai un problème en faite il y as une tige en fer dans le carter ( coter embrayage ) longue de environ 7/8 cm et courbe a chaque extrémité est ce que quelqu'un sait a quoi sa sert, car elle passe au travers du carter dans un troue mais elle est libre pas accrocher merci de m'explique bien a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26-October 10 Membre no 11744 ![]() |
salut et bien écoute moi quant j'enlève le carter la pièce est libre
je peut l'enlever a la main, pour la partie du bas sa iras mais c'est la partie du haut qui n'est pas apparente ( en haut du carter ) qui va me poser problème car je crois que je vais devoir ouvrir le moteur et sa m'inspire pas trop bien que la logique voudrait que j'inspecte le moteur mais j'étais rester au simple faite que vu la compression de malade quel as en poussette sa devait aller mais pour le moment j attend les pièces et j'aviserais après car en termes de soulte j'y vais doucement car remettre en route une moto n'est pas donner surtout dans mon cas stator noix d'embrayage, disque , système de kick il m'en reste mais sa avance je précise que ma 250 rm est ma première moto ( et oui a 29 ans il était temps ) petites photos du bebe soyer indulgent elle as de l'age ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:38 |