Problème 85 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 85 kx |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 23-September 10 Lieu : Belfort Membre no 11528 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon 85 kx de 2003, il ne tient pas le ralenti et je doit démarrer au starter quasiment tout le temps, même quand la moto est chaude. ( sinon aucun problème elle tourne très bien ). Pour info la moto est équipé d'une ligne fmf fayty et d'un boisseaux à plat. ( je ne sais pas si ces infos vous seront utiles, je suis débutant en motocross, j'ai commencé il y a 1 mois ) Peut-être qu'il faut que je fasse un nettoyage ou réglage du carburateur ? Merci d'avance de vos réponses. à bientôt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 14-October 10 Membre no 11672 ![]() |
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon 85 kx de 2003, il ne tient pas le ralenti et je doit démarrer au starter quasiment tout le temps, même quand la moto est chaude. ( sinon aucun problème elle tourne très bien ). Pour info la moto est équipé d'une ligne fmf fayty et d'un boisseaux à plat. ( je ne sais pas si ces infos vous seront utiles, je suis débutant en motocross, j'ai commencé il y a 1 mois ) Peut-être qu'il faut que je fasse un nettoyage ou réglage du carburateur ? Merci d'avance de vos réponses. à bientôt il faut juste que tu remonte le ralentie jusqu’à qu'il tiène sans accéléré c'est une des 2 vis du carbu coter alumage je c'est plus la qu'elle, tu sère un peu la vis et si sa na aucun effet c'est l'autre vis voila sinon c'est un réglage complet et la le mieux et de le faire faire si tu connait pas!!! cris. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 19:49 |