tige dans le carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tige dans le carter |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26-October 10 Membre no 11744 ![]() |
bonjour,
je remet en route un 250 rm de 1992 je vous passe tout se que jai déjà changer, mais j'ai un problème en faite il y as une tige en fer dans le carter ( coter embrayage ) longue de environ 7/8 cm et courbe a chaque extrémité est ce que quelqu'un sait a quoi sa sert, car elle passe au travers du carter dans un troue mais elle est libre pas accrocher merci de m'explique bien a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() pour ta tige de commande de valves elle ce clips sur les supports en plastiques en fait ça tiens comme ça mais t'inquiete ça bouge pas!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26-October 10 Membre no 11744 ![]() |
![]() pour ta tige de commande de valves elle ce clips sur les supports en plastiques en fait ça tiens comme ça mais t'inquiete ça bouge pas!! merci de la reponse peut tu me dire toi qui a eu la meme se que tu en as penser ? car l'ancien proprio de la moto ma dit que sa marchais du tonnere j'ai aussi une question concernant mon amorto rouge...... c'est pas d'origine sa!! mais alors c'est mou de chez mou croyez vous qu'il faille en trouver un d'origine de la moto ou puije prendre celui de n'importe quelle 2 et demie? EDIT/ @ goulu tu est de clermont et moi de vichy ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:42 |