le manuel technique pour crf 2007 existe-t-il ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
le manuel technique pour crf 2007 existe-t-il ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25-October 10 Lieu : 26240 Membre no 11730 ![]() |
bonsoir à tous, je recherche le manuel technique pour un crf de 2007, j' ai appelé un concess. honda et il m' a dit qu' il n' existait pas de manuel technique pour les cross ....!!
pourtant il doit bien y avoir de la doc. pour les réparer ? si quelqu' un peut me renseigner, ce serai sympa. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut.
un truc de sur oubli complet ce concess de m...e, pas de manuel technique pour un cross, il est quoi le mec vendeur de pizza ou quoi ![]() sinon va voir là ça pourra t'aider http://oemparts.buymotorcycleparts.com/dil...OEM/HondaDB.asp ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25-October 10 Lieu : 26240 Membre no 11730 ![]() |
je pense qu' il na pas voulu se prendre la tête et qu' il ne compte surement pas vendre de manuel, il perdrait un client...
mais dans tout les cas, il vient d' en perdre un, moi... je vais me renseigner chez d' autres concess. en tout cas merci pour le lien, tu as raison ça m' aidera.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 18:53 |