le manuel technique pour crf 2007 existe-t-il ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
le manuel technique pour crf 2007 existe-t-il ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25-October 10 Lieu : 26240 Membre no 11730 ![]() |
bonsoir à tous, je recherche le manuel technique pour un crf de 2007, j' ai appelé un concess. honda et il m' a dit qu' il n' existait pas de manuel technique pour les cross ....!!
pourtant il doit bien y avoir de la doc. pour les réparer ? si quelqu' un peut me renseigner, ce serai sympa. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
mais le manuel est DONNER avec la moto à l'achat, alors comment se fait il qu'à la revente les gars ne donne pas le manuel qui va avec la moto, ils n'en auront plus besoins.
J'ai toujours donner le manuel avec les motos que j'ai revendues + des pièces du kit pièce. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25-October 10 Lieu : 26240 Membre no 11730 ![]() |
oui c' est sûr que j' aurai dû avoir un manuel avec la moto mais c' est un manuel de "fonctionnement", moi celui qui m' intéresse, c' est celui qui détaille chaque manip' à effectuer sur la moto, changer une distri ou autre...
en plus le gars qui me l' a vendu était un sagouin, j' en ai eu pour 1700€ de facture niveau moteur... ça fait plaisir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 23:22 |