Préparation moteur YZ 125 (2009) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation moteur YZ 125 (2009) |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-September 10 Membre no 11553 ![]() |
Bonjour à tous !
Je dois retoucher un moteur de 125 à un bon ami qui roule Ligue.. J'ai le moteur complet, donc je voudrais savoir ou il fallait retravailler sur ces moteurs (Cylindr, Bas M, Culasse..) Si quelqu'un a des informations ! Merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
125 SX stock équivalent a un 125 yz kit rinaldi a haut régime! J'ai déjà essayer les deux et il y a un écarts assez énorme, même ma 125 yz prépa ricci racing a plus de haut régime qu'un sx stock. Après c'est bien beau d'avoir un kit ricci mais faut réglé après!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
125 SX stock équivalent a un 125 yz kit rinaldi a haut régime! J'ai déjà essayer les deux et il y a un écarts assez énorme, même ma 125 yz prépa ricci racing a plus de haut régime qu'un sx stock. Après c'est bien beau d'avoir un kit ricci mais faut réglé après! salut pour le moteur ricci je sais pas je le connais pas , le sx d apres le propio est stock et il envoie grave , meme en haut , le rinaldi est complet (cylindre aussi) et les deux sont similaires , a pilotes equivalents mon fils n a pas essaye les 125 mais a pu rouler avec et paq de difference notable en perf A+ A9 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 20:53 |