125 ou 250 2T débutant en cross, 125 ou 250 2T |
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125 ou 250 2T débutant en cross, 125 ou 250 2T |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
bonjour a tous alors voila je me presente je suis nouveau et je voudrai bien me lancer dans le cross donc voila je mesure 1m85 pour 100kilo (ya que du muscle mdr
![]() ma question étant avec ma carcasse un 125 et envisageable ou prendre direct une 250 sachant que mon choix se portera soit sur yz soir sur kx peut être ktm(trop chère ) sachant que je suis débutant que me conseiller vous perso j'ai peur que la 125 je me fasse chier dessus mais la 250 j'ai un collègue qui la et vraiment c'est monstrueux qe me conseillerez vous ?? merci |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
lol
+1 pour tout les message de ben. Prévoit aussi un petit budget pour les 1er consomables (les huiles, graisse, nettoyant, produit d'entretien, levier frein et embrayage d'avance, bougie, chambre à air, outillage minimum) C'est des truc con mais certains sont indispensable et d'autre peuvent t'éviter d'écourter une session de roulage. Ben te proposait parre pierre + coudière mais il y a aussi la solution du gilet intégrale qui inspire plus confiance à certains (comme moi mais c'est une histoire de gout). les 1ers prix doivent etre entre 100-130€ +1 pour la 250 cross mais uniquement sur circuit avec un plateau pour l'ammener en voiture (oubli de venir dessus... tu risque de voir certains regards bizarre...) J'aime bien la comparaison version ben du 125 /250 lol. Je dirai aussi le 250 mais ne fait pas l'américain avec car tu va vite te retrouver sur le palto avec la moto par dessus, ca fait tout bizarre. Ne claque pas des trop grosse marque dans la tenue (pantalon, maillot) au début car tu risque de l'abimer rapidement par contre mais ne néglige pas les protection que tu va garder longtemps. Si t'as du budget, pense au leat brace (200) à la place du tour de cou (30€) sinon prévois le pour la suite. licence 80-100€ et il faudra peut-etre aussi le CASM (un genre de permis velo que tu passait au primaire mais qui coute 45€) gardes aussi un peu d'argent de coté en cas de petites réparations venir ou pour les entretien normaux ! |
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