Refaire un moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Refaire un moteur |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27-October 10 Membre no 11755 ![]() |
Salut tout le monde je suis nouveau dans le forum et je voudrais savoir si c'est vraiment nécessaire de refaire le moteur de mon motocross. J'ai un ktm sx 125 1999 et je n'ai jamais faite refaire le moteur. Merci j'attend des réponse.
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
c'est vrai qu'on serait en droit de se poser la question?
exemple: quand j'etais jeune, ya 10 ans, on roulait en derbi et certains arrivaient a quoi 20000 kms et marchait tjs bien, pourtant jamais de changement de piston, de segmentation... donc ca ne m'etonne pas qu'on se pose la question pour les becannes de cross? si un derbi teanit 20000 kms (soit 1000 heures, 1500 heurs au pifometre), pourquoi faudrait il qu'une cross on lui change le pistona 50h? une reponse serait surement que le 2T cross est une mecanique plus minutieuse (quoi que c'est le meme systeme??), qu'il est soumis a des regimes plus violents, la mécanique est mise à rude épreuve, on sollicite constamment l'embrayage dans des conditions extremes (par rapport a la route) et donc diminuant d'autant plus vite l' efficacité du moulin. Certes avec un piston de 100 h , il doit pas y avoir bcp de compression mais ne pouurrait on pas l'emmener bien au dela (genre 250h)... c'est juste des questions que je me pose (moi j'ai changer mon piston apres 40h dc voila quoi) ???? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Oct 25 à 01:42 |