Kawasaki 250 KX 2008, Tout neuf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kawasaki 250 KX 2008, Tout neuf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Salut,
Je voulais faire partager mon plaisir avec vous, car j'ai reçu mon 250 KX dans son gros carton "Kawasaki Motocyclette". Voici les photos: ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
moi je trouve son choix sympa, car des YZ don en voient trop depuis quelques temps
![]() les KX c'est devenu plus rare, certe elle n'a pas le cadre alu mais la RM non plus et entre un KX et un RM le choix est vite fait je pense (enfin pour moi) Donc ma foi, il va égayer les parcs courreurs avec sa verte qui fait Wouiiiinnnnnnnnnnnnnzzzzzzz (en un peu plus grave, mais j'arrive pas à l'écrire avec 2 octaves en moins ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Exactement, je voulais une Kawa et je ne compte pas la revendre
![]() J'avais regardé la RM 2011, mais aucun changement mécanique et je la trouve trop veille esthétiquement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 11:50 |