Disparition des 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Disparition des 2 temps |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 6-October 10 Membre no 11605 ![]() |
Bonjour
A l'epoque de mes 20 ans dans les annees 80, les 2 temps regnaient en GP, en enduro et en motocross De retour à la moto, je m'apercois qu'il n'y a que des 4 temps en GP et en cross seuls Yam et KTM en proposent Quand la transition a t'elle eut lieu et pourquoi ? Les 2 temps sont tellement plus performantes à cylindree egales et simples d'entretien Un retour du 2 temps est il reelement possible (husaberg, nouvelles YZ, ...) ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
j'ai fait un topic sur un autre forum ou sa parle du 2T et de son avenir (injection)
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=552630 et ben vivement que le 2T injection sorte!! sa va rattrapé sévère le 4T. car le 2T manque d'évolution technique. puis niveau prix c'est pas "rajouté" un injecteur et 2/3 truc qui font faire passe les 8000e a un 2T. on sera encore loin des 4T leur moulte pièces dans le haut moteur. puis la facilité restera sur les 2T injecté, regarde un 4t injecté et pas plus dure a démonté,quand on voie la ossa trial,juste un injecte sur l'embase du carter , aprés c'est du 2T simple. de plus si il font des 2t chère il perde tout la... car le 2T est bien pour sont prix et sa facilitée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 08:35 |