Disparition des 2 temps |
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Disparition des 2 temps |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 6-October 10 Membre no 11605 ![]() |
Bonjour
A l'epoque de mes 20 ans dans les annees 80, les 2 temps regnaient en GP, en enduro et en motocross De retour à la moto, je m'apercois qu'il n'y a que des 4 temps en GP et en cross seuls Yam et KTM en proposent Quand la transition a t'elle eut lieu et pourquoi ? Les 2 temps sont tellement plus performantes à cylindree egales et simples d'entretien Un retour du 2 temps est il reelement possible (husaberg, nouvelles YZ, ...) ? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() désoler mais a traduire http://twostrokemotocross.com/2010/09/two-...on-is-here-now/ mais un 350 banshee avec un ligne fait environ 50 ch aux roue AR et la sociéte américaine JSR ,la mit injection résultat 90ch au roue arriére !!! a oui le gros avantage de l'injection pour un 2T ou un 4T c'est de la mettre ou on veut. car un carbu doit être a l'orizontal.... que l'injecteur on peut le mettre sur la cullasse,devant,derriére,coudé a 45° et aussi fini les serrage par surchauffe car elle enrichie selon les besoin du moteur. et aprés les avantages on les c'est et c'est dans les pages scanner le 2T doit évolué sur la motricité et les bas régime. car niveau poids,frein moteur,inertie sa va ![]() enfin déja en suppriment le mélange sa gagnera en perf,car on graisse a 2% c'est pour les haut régime , au ralentit et bas régime il faut pas autant c'est pour sa que sa s'engorge et qu'il sont moins éfficasse. et limité les perte de gaz frais. enfin des valves réglabe , ainsi que des boitier simple pour réglé sa moto comme on veut. et enfin que la moto soit chaude,froide,au bord de la mer,dans les alpes, en pleine charge l'injection envoie la quantité idéale pour la bonne marche du moteur. car le 2T est trés fin en réglage.et quand on fait des course que la moto chauffe et quand et chargé de boue le 2T perd pas mal de perf. |
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