comment reprendre apres une fracture du femur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment reprendre apres une fracture du femur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 18-January 06 Membre no 2086 ![]() |
salut a tous je voudrai quelques conseil et vos avis sur la façon dont je dois reprendre cette saison frequence des entrainements si c'est encore trop tot ou pas ...etc
apres une double fracture du femur .... je m'en serai bien passé pour ma part je ne pense pas faire de course cette saison ma premiere saison c pas tres bien terminé ![]() docn voila j'attends vos reponses merci a tous pour info j'ai eu mon accident en aout 2008 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je me suis fait le tibia peronné, tien pile poil 1an avant toi, Camille.. (faut pas rouler les 25 juillet lol)
Bilan : tibia cassé en spiral sur le 1/3 infèrieur rafistollé avec une plaque de 22cm et 14visses ... une belle antenne rateau Les doc et chir m'ont tous dit 3-4 mois d'arret au début donc je me suis dit je reprendrai encore 3 mois après pour la terre... En Janvier le chir m'a limite dit de ne pas reprendre car si ca casse il allait retrouver plein de morceaux mais trop tard, avec tout ces oui précédents, je suis allé voir mon médecin pour avoir le certificat et hop ! J'ai enfourché la moto avec beaucoup de prudence et de crainte la 1ere fois en essayant de ne pas sauter pour le 1er tour mais le 1er tour mais impossible de ne pas décoller à la 1ere table et là pas de douleur, les suivants pareil et me voila déja très rassuré. Parfois j'avais juste des petites douleurs les jours suivant (comme parfois il m'arrive encore n'importe quand...). Cela dit, la chute (meme si je m'en suis déja pris depuis) me fait toujours peur donc je roule toujours avec prudence (et sans faire de course) jusqu'au retrait du matèriel. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:28 |