Cout d'une saison de cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cout d'une saison de cross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11784 ![]() |
Bonsoir a tous.
j'aimerai connaitre le coup d'une saison de motocross en comptant les frais de déplacements les pieces de rechange les accessoires l'essence lhuille...... sans compter la moto. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
avec la 125 j'étais environ à 130€ par mois (en comptant : licences, remorque, équipement, pieces, produit divers mais pas le gazoil, essence, entrée de terrain) mais j'ai eu quelques soucis avec (parfois la conséquence d'ignorance de certains entretien)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 3-April 09 Lieu : 5000 Membre no 8226 ![]() |
avec la 125 j'étais environ à 130€ par mois (en comptant : licences, remorque, équipement, pieces, produit divers mais pas le gazoil, essence, entrée de terrain) mais j'ai eu quelques soucis avec (parfois la conséquence d'ignorance de certains entretien) ![]() ce qui coûte cher au début c'est l'entretien comme dit gaetancop, tu zappes qq trucs qui finissent par coûter cher mais c'est l'expérience qui rentre. ensuite vient se rajouter les consommables style huile, essence ou filtre .. mieux vaut prévoir un peu d'argent d'avance. sinon une fois que t'es sur la moto t'oublies tout les ptits tracas, reste plus qu'à envoyer ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:17 |