Passage 450 yzf 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passage 450 yzf 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
Salut a tous,voila je suis passé au 4T je voudrais avoir quelque conseil au niveau du pilotage, avant j'avais un 250 yz 2003
Et ma femme ma offert un 450 yzf 2009 attend vos conseil Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301 ![]() |
salut a toi reant moi j été avec une 250 yz 2001 et et depuis 2 ans j ai un 450 yzf 2006 je sont de trés bonne moto
je roule en chanpionnat ufolep dans le nord avec le 4t il faut que tu roule plus cool que le 2t. monte tes vitesse plus rapidement car il faut rouler dans le couple ( ce sont des tracteur) et le 4t méme un peu plus lourd reste moin fatiguant que le 2t car toujour moteur a haut régime pour trouver la puissance donc gros effort a fournir pour a tenir prent bien en main ton 4t entraine toi bien dans les virage car sa redresse vite et amuse toi sportivement foxman ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
salut a toi reant moi j été avec une 250 yz 2001 et et depuis 2 ans j ai un 450 yzf 2006 je sont de trés bonne moto je roule en chanpionnat ufolep dans le nord avec le 4t il faut que tu roule plus cool que le 2t. monte tes vitesse plus rapidement car il faut rouler dans le couple ( ce sont des tracteur) et le 4t méme un peu plus lourd reste moin fatiguant que le 2t car toujour moteur a haut régime pour trouver la puissance donc gros effort a fournir pour a tenir prent bien en main ton 4t entraine toi bien dans les virage car sa redresse vite et amuse toi sportivement foxman ![]() ![]() ![]() Merci pour vos conseil |
|
|
![]()
|
|
salut a toi reant moi j été avec une 250 yz 2001 et et depuis 2 ans j ai un 450 yzf 2006 je sont de trés bonne moto je roule en chanpionnat ufolep dans le nord avec le 4t il faut que tu roule plus cool que le 2t. monte tes vitesse plus rapidement car il faut rouler dans le couple ( ce sont des tracteur) et le 4t méme un peu plus lourd reste moin fatiguant que le 2t car toujour moteur a haut régime pour trouver la puissance donc gros effort a fournir pour a tenir prent bien en main ton 4t entraine toi bien dans les virage car sa redresse vite et amuse toi sportivement foxman ![]() ![]() ![]() Merci pour vos conseil Salut,oui la je debut avec le 4t donc beaucoup de chose a raprendre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 04:48 |