125 2T vs 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2T vs 250 4T |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11784 ![]() |
Bonjour,
Voila jai l'intention de commencer le cross et je compte bien m'acheter une moto neuve mais la premiere année ce sera juste pour m'entrainer sans faire de compet. Je demande votre avis sur le modele le plus adequat. Je mesure 1,68 pour 67 kg. Je vous remercie d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Oui la 150 a un peu plus de jus que la 125 à bas régime et offre un peu plus de couple, donc c'est un peu mieux pour commencer le cross. Après la puissance est sensiblement la même entre la 125 et la 150.
De toute façon si tu pars sur du neuf, tu n'as le choix qu'entre la 125 YZ et la 125 ( ou 150 ) SX, vu que les autres marques ont arrêter de produire des 125. Si tu commence le cross, je te déconseille le 4 tps, car ça ne pardonne pas les erreurs sur les sauts à cause de l'inertie du moteur... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:26 |