125 2T vs 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2T vs 250 4T |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11784 ![]() |
Bonjour,
Voila jai l'intention de commencer le cross et je compte bien m'acheter une moto neuve mais la premiere année ce sera juste pour m'entrainer sans faire de compet. Je demande votre avis sur le modele le plus adequat. Je mesure 1,68 pour 67 kg. Je vous remercie d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Non, c'est plus facile a piloter ( sauf pour le sauts) mais tu vas prendre de mauvaises habitudes avec.
Le 4t pardonne beaucoup d'erreur. Le moteur a beaucoup de couple, il répondra quelque soit le régime. Donc tu peux te permettre d'arriver n'importe comment dans un virage avec un rapport en trop. Tu repartira quand même. Si tu trajectes n'importe comment avec un 2t et que tu es a bas régime il va te falloir tomber deux rapports et relancer avec l'embrayage. Ce qui t'oblige a piloter correctement. Tu dois toujours être a haut régime. Contrairement au 4t avec lequel tu peux te promener. C'est pour Ca que tout les vieux du forum roule sur un 4t. ![]() Et le 2t est plus simple d'entretien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 14:14 |