125 2T vs 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2T vs 250 4T |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11784 ![]() |
Bonjour,
Voila jai l'intention de commencer le cross et je compte bien m'acheter une moto neuve mais la premiere année ce sera juste pour m'entrainer sans faire de compet. Je demande votre avis sur le modele le plus adequat. Je mesure 1,68 pour 67 kg. Je vous remercie d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
ben freerider a raison moi j ai u les 2 sa fais plus de 15 ans que je fais du cross pw 50 pw80 yz 80 yz 125 125 kx 250kxf 250 crf 250 sxf 450 rmz injection cette semaine je v me reprendre une 250 crf car le 450 c tros physique mais bon le plus simple a piloter c le 250 4 temps
pour moi le plus dur o début c t le frein moteur qui me déstabiliser a chaque foi par contre j ai tester un kx a un pote c vrai c un jouer mais en bas des descente on cherche les frein car sa va tout droit pour rouler propre fo être toujours a fond pour prendre un saut il fo arriver très vite contrairement o 4 temps avec un coup de gaz tout passe mais le mieux c a toi de voir moi a mon époque on avait pas le choix |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:25 |