125 2T vs 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2T vs 250 4T |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11784 ![]() |
Bonjour,
Voila jai l'intention de commencer le cross et je compte bien m'acheter une moto neuve mais la premiere année ce sera juste pour m'entrainer sans faire de compet. Je demande votre avis sur le modele le plus adequat. Je mesure 1,68 pour 67 kg. Je vous remercie d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11784 ![]() |
arrete moi si je me trompe, mais si c'est plus simple pourquoi s'embeter alors avec un 125?
Niveau entretien ya vraiment une grosse difference? Car j'ai entendu dire que c'était plus cher sur le 4 temps mais que c'etait moins fréquent a faire. Quand est il vraiment? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
arrete moi si je me trompe, mais si c'est plus simple pourquoi s'embeter alors avec un 125? Niveau entretien ya vraiment une grosse difference? Car j'ai entendu dire que c'était plus cher sur le 4 temps mais que c'etait moins fréquent a faire. Quand est il vraiment? Le 125 pur commencer t'inculquera les base du pilotages. Les 1/10 de secondes que tu te permetra de perdre avec le 4T te feront perdre 1s avec le 125 et c'est le fait de perdre beaucoup de temps qui te feront tilter qu'il faut y faire attention ! Parfois il vaut mieux commencer plus compliquer pour prendre de meilleurs habitude dés le début et se rendre plus vite compte de ses erreurs ! Niveau entretien, si tu débute de 0 tu arrivera avec un peu de documentation à entretenir un 2T tandis que le 4T tu sera casi obliger de le déposer chez le concess pour par faire de betise (qui dit concess dit grosse fracture euh facture !) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 05:12 |