quel motocross est le plus puissant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel motocross est le plus puissant |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27-October 10 Membre no 11755 ![]() |
Salut tous le monde, je me pose souvent la question et je voudrais savoir c'est quoi le motocross le plus puissant. Je sais qu'un 125 2 temps équivaut a un 250 4 temps et qu'un 250 2 temps équivaut a un 450 4 temps mais lequel est le plus puissant de tous ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
puissant ca ne veux pas dire grand chose car sans maitrise la puissance n'est rien ! Toi tu roules avec des Pirellis non ? ![]() Ca dépend de que tu donnes comme définition au mot puissance. Je t'es filé mon point de vue plus haut. non je roule brigestone sauf pour le sable... là je ne sais meme pas Par contre j'aime bien leur slogan, maxx a complètement raison, tu peux avoir la moto la plus puissante au monte mais si puissance passe dans tes bras au lieu d'aller au sol, ca ne sert à rien du tout et parfois ca deviens très dangereux ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 12:18 |