125 2T vs 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2T vs 250 4T |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11784 ![]() |
Bonjour,
Voila jai l'intention de commencer le cross et je compte bien m'acheter une moto neuve mais la premiere année ce sera juste pour m'entrainer sans faire de compet. Je demande votre avis sur le modele le plus adequat. Je mesure 1,68 pour 67 kg. Je vous remercie d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation C'est pour Ca que tout les vieux du forum roule sur un 4t. xwhistling.gif Oh putin ! Toi tu vas avoir des gros problèmes toi !! ![]() Citation arrete moi si je me trompe, mais si c'est plus simple pourquoi s'embeter alors avec un 125? Et pour tenir une manche de 15 min à fond, pourquoi tout le monde te conseille de faire des manches de 20 min à l'entrainement ? C'est exactement le même principe ! Je m'explique : Si tu commences en 125, ça ne pardonnera pas les erreurs de pilotages, donc ça va te forcer à toujours rouler sur les bons rapports, toujours être dans les tours. Sa te force à être plus précis en quelques sortes. Donc si par la suite tu choisis de passer en 4 tps, tu sera bien meilleur que si tu avais directement commencer en 4 tps. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 11:51 |