mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

que valent les crf, que valent les crf
matthieu13480
posté 2 Nov 10 à 11:37
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : 28-October 10
Lieu : tu veut pas les clef aussi !!
Membre no 11758



salut tout le monde je voudrai avoir se que valent les 250 et 450 crf comparer au yam 250 yz et 450 yzf

merci xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ben freerider
posté 2 Nov 10 à 12:52
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



J'ai un 250 Cr 07.

Pas de problème Ca envoie du bois.


Ce qui m'est arrivé ce week end c'est que j'ai la vis de l'etrier qui retien les plaquettes qui s'est barrée. Et mes plaquettes avec. Donc plus de frein avant.
J'ai fini l'aprem en brakeless. IMSTP3.gif
Donc il faut que je retourne sur mon terrain pour chercher tous Ca. Sinon chez Honda ils vont me mettre un coup de fusil.
C'est des bras cassés pour les pièces détachées.
Du genre a te demander d'acheter toutes les vis alors que t'en a besoin que d'une.
Ou de changer tout l'amorto alors que tu veux juste changer la tige. C'est arrivé Luddoy je crois.


Bref mes potes sont en 250 yz 06 et 08. On échange souvent les becannes.
Niveau partie cycle le Cr est mieux, Ca fonctionne vraiment bien très homogène.
Niveau moteur, d'origine parait que c'est un peu creux. Jattend le mec qui me dira que un 250 Ca manque de pêche quand tu ouvres la poignée. laugh.gif
Moi j'ai une ligne pc donc rien a voir.
Par contre les yam ont plus d'allonge. Ca ce ressent sur certains doubles où ils arrivent a fond de seconde et moi je suis obligé d'être en 3.
Les deux sont de très bonnes machines.
Avantage cadre pour Honda et moteur pour yam.
Selon mon point de vue bien entendu wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:55