125 2T vs 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2T vs 250 4T |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11784 ![]() |
Bonjour,
Voila jai l'intention de commencer le cross et je compte bien m'acheter une moto neuve mais la premiere année ce sera juste pour m'entrainer sans faire de compet. Je demande votre avis sur le modele le plus adequat. Je mesure 1,68 pour 67 kg. Je vous remercie d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Voila un truc qui fait débat !
Suivant le règlement FFM que j'ai vu il y a un an a peu près, la catégorie MX2 c'est de 85 à 175cc en 2 temps, et de 125 à 250cc en 4 temps. Donc logiquement les 150 roulent avec les 125 et 250 4 tps. Maintenant, en UFOLEP, c'est autre chose car suivant les régions, les mecs boudent plus ou moins les règles de la FFM... Donc faut voir par rapport à ta régions ! Sinon chez nous, les moins bons roulent en open, donc tout mélangé, alors on se pose pas ce genre de questions ![]() La différence entre la 125 et la 150 n'est pas très grande en effet, la 150 apporte juste un peu plus de couple et à un peu plus de jus à bas régime, mais faut quand même se servir de l'embrayage. Donc à choisir entre les deux, autant prendre la 150, même si la différence n'est pas flagrante. Par contre, je n'y avais pas pensé avant, mais avant d'acheter un 150 regarde les prix des pièces tels que les pistons etc... J'avoue que je ne m'y suis jamais penché dessus, mais fait gaffe qu'il n'y ait pas grande différence avec la 125 ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 18:24 |