Piston lequel choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piston lequel choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
Salut
je doit changer le piston de mon 125yz 2006 et j'aurai voulu avoir vos avis savoir lequel est le mieux et pourquoi. Origine, Vertex, Tecnium, Wiseco Moulé ou Forgé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Sur la 125 mon 1er piston était un origine et en mode débutant il a tourné 60-80h ! (il était bien poli mais a tenu), Ensuite j'ai mis des vertex coulé (segment à 15h et piston à 35h)et aucun souci. J'ai essayé un technium forgé de la meme cote que le précédent sans faire mesuré et il a sérré dans une session boue en plein turbinage... Explication, les cote avaient la meme lettre mais ne correspondaient pas au meme dimensions de cylindre car un forgé se dilate plus en chauffe ! (dans mon cas j'ai juste eu un trou sur le dessus du piston et aucun autre dégat ouff mais bon !). La marque n'est pas la cause !
Et là sur le 250 c'est un yam et aucun souci (en meme temps ca ne s'use plus comme sur un 125 !) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:16 |