problèmes de carburation, claquage de bougiesssssss |
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problèmes de carburation, claquage de bougiesssssss |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Bah voila. ça yé, G un problème.
G un Yam 250 WRZ 2002. Tout allait bien dans le meilleur des monde avec cette moto jusqu'à il y a 15 jours. Je vous explique : Je pars me promener dans les bois (pendant que le loup n'y était po) et au bout de 5minutes clac, plus rien, bougie. Je me dis ok tu roulais plus que dans les bas régimes, elle s'est engorgée et ça a claqué la bougie. ![]() ![]() Je change, je repars en roulant plus vite et au plein milieu du bois, dans une grande montée reclac. Comme je n'avais k1 bougie de rechange, G pousser la moto pendant 2 heurs jusqu'à la première maison. ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça C passer comme ça 6 fois d'affilé. G bien essayé après les 2 premières fois de l'appauvrir à la visse de richesse (la bougie est toujours pleine d'huile kan ça claque) mais ça nya rien fais. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai donc démonté le carbu pour vérifier le niveau de cuve et si tout les gicleurs étaient d'origine : C tout ok. Dernièrement, G descendu l'aiguille d'1 cran : je vais essayé ce que ça donne ce WE mais, pour l'avoir essayé vite fais dans la rue, je n'y vois pas grand changement. Pour finir, je voulais juste signaler que si j'ouvre les gazs direct à fond, ça va, mais si je roule sur les mi régimes : ratata ratata clac. Si quelqu'un peux m'aiguiller ![]() ![]() ![]() |
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Message
#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 11-July 04 Membre no 575 ![]() |
Salut
J'ai eu le même problème récement avec une wrz de 98, Sur un sortie, je suis arrivé à claqué 6 bougies (merci les potes) à la fin du compte, quand la sixième à pèter (c'était la dernière) j'ai laissé la bécane chez des gens super sympa. Bref, pour remédier au blème, j'ai tout essayé. En fin de compte, j'ai juste changé de filtre à air et de gicleur de ralenti (48 d'origine je suis passer à 42) Je pense que le problème venait plutot du filtre à air (que je nettoie régulièrement) que du gicleur, mais comme ca marche bien depuis, je ne touche plus à rien. Voila, en espérant que ca pourra t'aider. A+ Kinoula |
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