URGENT Probleme 125 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
URGENT Probleme 125 kx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 6-October 10 Lieu : 84100 Membre no 11610 ![]() |
Alor voila que je me suis mis a tout reparer Jetai decider Aujourdui Donc jai mis le plein dans le reservoir Je mais des couq de kik Jeten un Vrouuuuuum comme si elle allai demarer mais en faite non mOn embreyage et coler mais sa nempeche pas de faire demarer la moto ? si ? Jai piston segment neuf mais en fait sur mon piston que javai avant cetai pas pareille sur les coter de mon piston javai des tout petit trou et la jai des grande ouverture sur le coter du piston ? c'est a coze de sa ? Sinon elle veut demarer mai i arive pas PROBLEME ? Solution Svp Je passe des heure a la pousser et pas moyen =S SVP SVP AIDER MOI
MERCI MERCI |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
si ton essence coule par le trop plein,sans arret c'est que ton flotteure de carbu reste en position ouverte. tu as peut etre simplement des saletés dans ta cuve . demonte le gros ecrous de cuve ( sous le carbu) et netoye le bien. si tu as trop d'essence qui arrive , ta moto est noyer. aussi as tu mis le bon pourcentage d'huille dans ton melange? ta panne ressemble étrangement à une moto noyée. si tu demonte ta bougie.... de quelle couleure est -elle? si elle est toute mouillée cherche pas plus loing. aussi au depart essaye de changer juste la bougie. si elle a été noyée ou perlée elle est morte.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 13:11 |