que pensez vous des 250 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
que pensez vous des 250 sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde jorai voulus savoir se que vous pensser des ktm 250 sx a partir de 04,05,06,07,08,09,10,2011
niveau puissance sa donne quoi et niveau maniabilité aussi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
le sujet m'interesse sur la sx250
![]() perso j'ai essayé la 250SX 2001il y'a quelque annee c'etait un truc de fou! tout "on- off" une grosse patate des l'ouverture de la poignet de gaz ,la moto vibré bref moyen comme moto je trouve .. par contre j'ai eu l'occasion d'essayé la 2007 et la j'ai trouvé que la moto n'avait rien à voir ... la moto etait souple,silencieuse, coupleuse, et sans vibration un régal pour moi ! les motos que j'ai testé n'avait pas le meme age c'est sur,mais je me demande si ktm n'a pas fait un virage à 180°quand meme entre les 2 motos ? je me demande bien le comportement qu'un model 2005 peu avoir,j'ai l'occasion d'en avoir une, et c'est une année intermediaire entre les 2 models que j'ai essayé c'est à partir de 2007 qu'il y'a la possibilité de défaire la cosse du cdi pour avoir une moto plus calme?? merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 09:08 |