Passage 450 yzf 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passage 450 yzf 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
Salut a tous,voila je suis passé au 4T je voudrais avoir quelque conseil au niveau du pilotage, avant j'avais un 250 yz 2003
Et ma femme ma offert un 450 yzf 2009 attend vos conseil Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
slt et felicitation pour ta femme heu pardon pour ton aquisition tres bonne moto
moi je suis passer d un 250 yz a un 250 4t C genial coupleu comme 250 2t et rageure dans les regime comme un 125 et un ti peu pato mais quand je suis passer O 450 C un couple monstre et une allonge jamais vue surtout en 4 et en 5 des vitesse deresonable pour certaint terrain uffolep un dragester comme je l appel, et encors un peux plus pato a emmener sur des partie sinueuse quand o avant bras quelque serie de pompe la semaine on sufit a palier o probleme mais c clair que sa envois du lourd tu va etre depayser j ai fait 16 cours cette saison et je commence a m habituer je ne changerais pas de cylindrer j adore a part la 350 plus maniable et casi aussi puissante mais bon c un autre sujet bon ride et a toi de jouer |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 02:49 |