vous en pensser quoi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vous en pensser quoi |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
noel arrivant je veut faire un peti cadeau a mon pti frère un 85 kx mais je ne c'est pas si c'est une bonne affaire ou pas http://www.leboncoin.fr/motos/147989258.htm?ca=21_s voila c'est une moto qui ma l'air dans un bonne etat mais j'orai aimer avoir plus d'avis sur cette 85 kx de 2001 (a combien je peut la negocier d'aprer vous 700 800 E )
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26-October 10 Membre no 11744 ![]() |
salut, oui les plastiques ne sont pas pareille a partir de 2001 ( apparemment pas sur hein, mets casi
![]() sinon , demande lui si il a les factures , piston bielle vilo ect... enfin tout se qu'il a marquer de changer , sa te donneras une idee car il est facile de vendre en ayant rien changer.... sinon le levé a tous les rapport, soit il juge sa vendeur, soit le 85 a ete reserve pour sa ![]() a toi de voir edit: je suis aller voir sur google et je confirme , ce n'est pas les même plastiques...... demande lui les numéro de cadre et va voir sur khyks de quelle année il est |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 12:30 |