commande US |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commande US |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
bonjour ,
toujours a la recherche de ma tenu ![]() j'ai trouver un site (US) qui vend une tenue pas trop cher (ici ) , et qui livre en france via " USPS Express Mail " . tout d'abord je voudrais savoir si quelqu'un a deja commander sur ce site ou sur des sites semblables , et si c'est serieux . ensuite j'aimerais savoir si on peut faire confiance a "USPS Express Mail" ? si quelqu'un a deja commander en passant par eux .. et pour finir j'aimerais qu'on m'explique comment on fait pour commander sur des sites US , comme c'est en dollar et pas en euros , je sais pas trop ![]() merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
usps c'e'st le nom de la poste en amerique la difference entre usps express ... et usps priority ..... c'est qu'il y en a un qui est plus rapide ce qu'il faut eviter c'est UPS car les colis passent en zone de dedouanement postal
un compte paypal n'est pas obligatoire mais en payant directement avec ta carte bleue ta banque te prendra des frais pour paiement hors zone euros,la mienne m'avait pris autour de 15 euros Bto je pense que tu peus faire confiance et l'euro est a 1.36 dollard alors fait toi plaisir prevois quand meme 20 a 25 pour cent de ta commande au cas ou la douane intercepte ton colis regarde sur daytona 2000 et motocard c'est a andorre on sait jamais |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 04:10 |