que pensez vous des 250 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
que pensez vous des 250 sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde jorai voulus savoir se que vous pensser des ktm 250 sx a partir de 04,05,06,07,08,09,10,2011
niveau puissance sa donne quoi et niveau maniabilité aussi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je vais faire comme si j'avais rien vu pour la rando, sachant qu'avec un cross c'est interdit.
![]() Par contre les exc, sont les mêmes modèles que les sx mais homologuées. Penses y si tu préfères l'enduro. Niveau conso, aucune différence entre deux motos d'origine de marque différente. Ca va dépendre de ton style de pilotage, du terrain... Avec 8 litres je tiens entre 2h30 et 4 heures. Suivant si j'ai juste envie de sauter, ou si je me tire la couenne avec mes potes. Niveau freinage, c'est quasi pareil, sur le 250sx07 d'un pote, si tu éfleures le frein avant tu t'enroules autour du moyeux. Mais bon, ça dépend de tes réglages. j'ai pas compris cette question Citation combien de temps de roulage je vais pour voir faire sur terrain et en rendo tranquille en la m'étant sur la position verte ?? a partir de quelle année Ktm a un moteur pointu, tu parles des réglages ? Un cross en général c'est capricieux. Pour l'entretien, c'est pareil pour toutes les marques. filtre à air lavé et graissé aprés chaques sorties vidanges: Boite 10 heures Suspension 20heures. Piston 50 heures bielle et villo tu vérifies le jeu à chaque piston. graissé régulièrement (moi je le fais 4 fois par ans) tous les roulements du genre roues, biellettes, bras oscillant, colonne de direction.... Puis les consommables à changer une fois usés: pneus, plaquettes, kit chaine... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:09 |