URGENT Probleme 125 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
URGENT Probleme 125 kx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 6-October 10 Lieu : 84100 Membre no 11610 ![]() |
Alor voila que je me suis mis a tout reparer Jetai decider Aujourdui Donc jai mis le plein dans le reservoir Je mais des couq de kik Jeten un Vrouuuuuum comme si elle allai demarer mais en faite non mOn embreyage et coler mais sa nempeche pas de faire demarer la moto ? si ? Jai piston segment neuf mais en fait sur mon piston que javai avant cetai pas pareille sur les coter de mon piston javai des tout petit trou et la jai des grande ouverture sur le coter du piston ? c'est a coze de sa ? Sinon elle veut demarer mai i arive pas PROBLEME ? Solution Svp Je passe des heure a la pousser et pas moyen =S SVP SVP AIDER MOI
MERCI MERCI |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 6-October 10 Lieu : 84100 Membre no 11610 ![]() |
Alors merci de ta reponses
J'ai pas mis d'huile Je suis a sec pour l'instant j'ai mis que de l'essence voir si elle demarre et ma bougie et pas mouiller mais toute noir et ya de l'allumage l'etincelle et marron demin je vais Demonter mon gros ecrou sou le carbu voir et je te dit sa merci encore pour ta reponse Upp ;D |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
Alors merci de ta reponses J'ai pas mis d'huile Je suis a sec pour l'instant j'ai mis que de l'essence voir si elle demarre et ma bougie et pas mouiller mais toute noir et ya de l'allumage l'etincelle et marron demin je vais Demonter mon gros ecrou sou le carbu voir et je te dit sa merci encore pour ta reponse Upp ;D heuuuu attend tu as pas mis d'huille ou? il me semble avoir vu que c'etais un kx que tu as? si c'est le cas tu dois rouler avec du mélange au moin 2 %. c'est a dire que tu dois rouler avec un melange essence huille. aussi met de l'huille de boite dans la boite avant de démarer. car si elle demare et que tu n'as pas huille dans la boite tu vas tout ruiné. pour en revenir au melange huille essence. c'est tres important sinon le moteur vas sérré a coup sur. ton soucis viens certainement de la. moteur 2 temp= sans plomb plus huille de mélange 2temp. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 07:02 |