que pensez vous des 250 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
que pensez vous des 250 sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde jorai voulus savoir se que vous pensser des ktm 250 sx a partir de 04,05,06,07,08,09,10,2011
niveau puissance sa donne quoi et niveau maniabilité aussi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
3 courbes si je ne confond pas.
C'est l'histoire des ressorts vert jaune et rouge. Ça permet de changer le comportement de la machine. Vert type enduro, jaune pour le cross et rouge pour le sx. Niveau budget tu te fixes quoi ? Parce que on 04 c'est 2700€ et un 11 c'est 6700. Le moteur est très puissant. Très violent mais avec peu d'allonge. Ce que tu peux modifier en montant un ressort vert. La partie cycle est assez rigide. Ca en dégoute certain. Moi Ca me plait. Tu es moins secoué quand tu tapes un long sur un saut. Mais c'est moins confortable sur les petits chocs. C'est une très bonne machine. Essayer de prendre un modèle de 2007 ou supérieur. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
3 courbes si je ne confond pas. C'est l'histoire des ressorts vert jaune et rouge. Ça permet de changer le comportement de la machine. Vert type enduro, jaune pour le cross et rouge pour le sx. Niveau budget tu te fixes quoi ? Parce que on 04 c'est 2700€ et un 11 c'est 6700. Le moteur est très puissant. Très violent mais avec peu d'allonge. Ce que tu peux modifier en montant un ressort vert. La partie cycle est assez rigide. Ca en dégoute certain. Moi Ca me plait. Tu es moins secoué quand tu tapes un long sur un saut. Mais c'est moins confortable sur les petits chocs. C'est une très bonne machine. Essayer de prendre un modèle de 2007 ou supérieur. non les ressort c pour regler la sensibilté de l'ouverture des valves d'echappement.je parle de courbes d'allumage à partir de 2007 tu a 2 courbes juste en debranchant un fil ou en metant le comodo vendu dans le catalogue ktm powerparts.sinon mon 2008 je vien de le vendre 4000 et on en trouve des moins cher.elle ne faisai que du sable et jamais de casse.je n'aime pas l'amortisseur sur ktm en fait la fourche ca va mais je trouve les modeles à biellette bien plus confortable et stable. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:23 |