que pensez vous des 250 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
que pensez vous des 250 sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde jorai voulus savoir se que vous pensser des ktm 250 sx a partir de 04,05,06,07,08,09,10,2011
niveau puissance sa donne quoi et niveau maniabilité aussi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
quand je dit rando en faite c'est que je conner quel q'un qui loue des quad et qui a un immense terrain qui part dans la foret donc sa sera sa rando
pour la question meme moi quand je me relis j'arrive pas a comprendre ![]() si on change la courbe d'allumage pour la mettre sur vert qui sera enduro la consommation sera t'elle la même que si je la mer sur la position jaune qui et donc pour le cross ?? suivant les position vert jaune rouge le comportement de la moto change t'il vraiment et en position vert la moto aura t'elle plus d'llonge que sur la position jaune ou rouge ?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
quand je dit rando en faite c'est que je conner quel q'un qui loue des quad et qui a un immense terrain qui part dans la foret donc sa sera sa rando pour la question meme moi quand je me relis j'arrive pas a comprendre ![]() si on change la courbe d'allumage pour la mettre sur vert qui sera enduro la consommation sera t'elle la même que si je la mer sur la position jaune qui et donc pour le cross ?? suivant les position vert jaune rouge le comportement de la moto change t'il vraiment et en position vert la moto aura t'elle plus d'llonge que sur la position jaune ou rouge ?? je repete que les ressorts ca n'a rien à voir avec l'allumage relis ce que j'ai marqué plus haut. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 17:54 |