que pensez vous des 250 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
que pensez vous des 250 sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde jorai voulus savoir se que vous pensser des ktm 250 sx a partir de 04,05,06,07,08,09,10,2011
niveau puissance sa donne quoi et niveau maniabilité aussi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
ue je c'est mais vu l'essence qui ne cesse ne augmenter sa me fait un peut peur ??
en une saison de cross t'on budget essence et de combien ?? donc si j'ai bien compris que je prene une sx ,kx ,cr ,yz ,rm si elle sont d'origine elle consommeront pareille |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
ue je c'est mais vu l'essence qui ne cesse ne augmenter sa me fait un peut peur ?? en une saison de cross t'on budget essence et de combien ?? donc si j'ai bien compris que je prene une sx ,kx ,cr ,yz ,rm si elle sont d'origine elle consommeront pareille franchement si ton budget est deja limite à te demander combien d'essence ca va te couté je sais pas comment tu va entretenir ta moto,car 2 pneu 100€ et c vite mort un kit chaine c 120€,piston+main d'oeuvre 250€ ,1litre d'huile 15/20 euros,et ca c si tout va bien et tu va y passé tous les ans .je te critique pas c bien de vouloir se lancer mais faut pensé qu'en motocross le prix de l'essence c bien le cadet de nos soucie. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 02:39 |