Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201
c'est clair qu'il faut pas se triturer le cerveau à ce point !! Pour une idée mes 2-3 1eres années me revenaient à 100-150€/ mois en moyene (meme en comptant les mois où je ne roulaient pas pour réparer des casse !) et sans compter l'essence, les entrée de terrains et le gazoil pour y aller !
Pour commencer il te faut aussi la boule d'attelage et la remorque (à moins que tu ai déja un camion!)
Au fait pour le consommation, juste pour t'embrouiller (amicalement) l'esprit avec mon 250 je remet le plein au bout 1h- 1h15 ... Mauvais réglage ? différent style de pilotage ? différent tracet de terrain ? texture du terrain ?