vidange fourche double cartouche, Kayaba |
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vidange fourche double cartouche, Kayaba |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour All,
Je voudrai faire ma vidange de fourche sans changer les spy. On me propose la solution d'ouvrir uniquement le bouchon supèrieur et laisser couler une nuit pour vider le tube, d'en remettre le bon volume remonter. Le problème à mon gout est que je ne change que les 2/3 de l'huile vu la cartouche ne sera pas vidangé. Est ce génant ? Comment vidanger la cartouche ? Quels sont les outils nécessaires ? Si vous avez un tuto je suis preneur ! merci d'avance, |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Alors Gaetancop, tu a reussi ? je vais faire la même chose pour moi dans 8 à 10 heures peut être pour la première fois.
Un petit retour d'expérience de ta part serait le bienvenue. ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Alors Gaetancop, tu a reussi ? je vais faire la même chose pour moi dans 8 à 10 heures peut être pour la première fois. Un petit retour d'expérience de ta part serait le bienvenue. ![]() Salut luddoy,salut tous le monde ! Alors moi la vidange de fourche sur mon cr ,s'est trés bien expliquer dans la revue technique et sa se fait sans aucun soucis(4heures).En ce qui concerne les joints spy j'ai une petite astuce qui ma sauvé la vie plus d'une fois,explication: vous commencez par mettre le joint spy en place ,bien sur on peut pas l'emboiter à fond alors ce que je fais je bourre du papier essui-tout dans le logement du spy,puis je mets le cache poussière dessus ensuite je pousse le joint dans sa gorge en enfonçant d'un coup sec le tube de fourche inférieur .On retire le papier et miracle le spy est à sa place.Et voila le travail! PS:La clé à choc s'est pour les bouchers de la mécanique en revanche la clé dynamométrique est ton amie!!!! |
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