joint spy de selecteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy de selecteur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 ![]() |
Bonsoir les gars ,je possède un 250 kx de 1994 J'ai un probleme de joint spy au niveau du selecteur il fuit .
J'aurais voulu savoir si fallait ouvrir le moteur en deux pour le changer ? ou on peut le changer sans ouvrir ? Merci D'avance Pour Votre Aide . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
dans ce cas explique moi comment tu va procéder..
si tu démonte ton axe pour mettre ton spy, tu sera obligé d'enfiler ton axe à travers ton spy (et donc je coté qui te semble plus gros) pour le remonter... Autre conditon qui te donnerai raison : la pate qui est au bout de l'axe (sous l'embrayage est démontable). Déja chez yam ce n'est pas comme ca et j'ai pas encore vu de tel plan. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
dans ce cas explique moi comment tu va procéder.. si tu démonte ton axe pour mettre ton spy, tu sera obligé d'enfiler ton axe à travers ton spy (et donc je coté qui te semble plus gros) pour le remonter... Autre conditon qui te donnerai raison : la pate qui est au bout de l'axe (sous l'embrayage est démontable). Déja chez yam ce n'est pas comme ca et j'ai pas encore vu de tel plan. pas de soucis j'ai eu des suz,des honda,des kt et j'ai tjr fais comme ça. peut etre a tord . je pensais qu'en le passant sur l'axe cela risquait de le detendre. c'etais pas une reflexion . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 23:28 |