que pensez vous des 250 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
que pensez vous des 250 sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde jorai voulus savoir se que vous pensser des ktm 250 sx a partir de 04,05,06,07,08,09,10,2011
niveau puissance sa donne quoi et niveau maniabilité aussi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! Pour ton choix de moto, moi je prendrais plutôt un CR ou YZ... Pourquoi ? Déjà commencer le motocross sur un 250 c'est pas donné, car ça ne te pardonnera pas les erreurs de pilotages ! Un coup de gaz de travers et t'es sur le c*l avant même de t'en rendre compte ! Mais bon pour ton gabarit ça sert à rien de prendre un 125, tu vas te faire chier dessus.
Donc partir sur une KTM ou Kawa qui ont des réputations assez violentes ne va rien arranger ! Après, rien n'est impossible... Si t'es pas un gros bourrin et que t'as de bonnes connexions entre tes neuronnes ça peut le faire ![]() Pour l'essence moi je tiens environ 1h15 de roulage avec un plein. Et c'est sûr que le budget essence ça représente quasi rien par rapport au reste ! Pour tes achats, ça peut paraître con à dire mais pense au lève moto ![]() Sinon niveau équipement t'as ce qu'il faut ? Si c'est pas le cas compte environ 600€ en prenant du bas de gamme. Bonne continuation ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:56 |