que pensez vous des 250 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
que pensez vous des 250 sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde jorai voulus savoir se que vous pensser des ktm 250 sx a partir de 04,05,06,07,08,09,10,2011
niveau puissance sa donne quoi et niveau maniabilité aussi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
ben je aujourd'hui je vais aller acheter maillot pantalon gant pare pierre tour de cou (lleatt brace plus tard car tro cher ) et peut etre casque on verra
ok donc selon toi je devrai commencer soit par yz soit par cr d'autre avis t'inquiète je l'ai le lève moto ![]() par contre 600 E pour l'équipement je trouve que sa fait juste entre le casque 300 E botte 300 E tour de coup 35 E (lleatt brace) 300 E maillot ,pantalon ,gant 150 E lunette 40 E bas de gamme pare pierre 100 E TOTALE : 925 E ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Si tu prends des bidules hauts de gamme aussi.
Je trouve dommage de mettre 300 euros dans un casque pour débuter tout en sachant que tu vas te ramasser la tronche au sol. Je sais de quoi je parle, j'ai un 250 KX et je pèse la moitié de toi. Idem pour les bottes, j'ai des bottes FOX de très bonnes qualité achetées 170 euros. Puis pour le gilet je l'ai chopé d'occasion, donc je ne peux rien dire à ce sujet. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 06:38 |