Ma premiere cross ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma premiere cross ?? |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6-November 10 Membre no 11821 ![]() |
Bonjour tout le monde ,
je suis nouveau sur le forum.. Alors voila , j'ai 16 ans , 1 mètre 85 , un bon 80 kilos... Je suis passionné de cross depuis tout petit , mais je n'en ait jamais eu.. Faute de parents compréhensifs ![]() Noel arrive , et le bulletin aussi , cette anée je travaille ( enfin .. ). J’espère que l'idée d'une cross leur plaira. Enfin voilà , je ne sait pas du tout pour quelle moto opter , une d'occasion ( c'est clair ) ![]() Mais vaut mieux prendre une 125 ou 250 ? ( vu mon gabarit ) Une Yamaha , Suzuki , Ktm , Honda ... ? Niveau budget , le moins cher sera le mieux ![]() Merci a tous pour vos ( futures ) réponses. A bientôt ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Un 125, le top pour débuter. Quel est ton budget ? le top serait d'avoir 2000 minimum. 1500€ pour la moto, et 500 pour les protections. Pour la marque elles se valent toutes, suivant l'année on aura tendance à te conseiller plus un modèle que d'autre, mais pour t'aiguiuller vers une année, il nous faut ton budget. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 11:36 |