husqvarna TC 450 2011, moteur BMW |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
husqvarna TC 450 2011, moteur BMW |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
étant de plus en plus "husqvarnien" je vous fais partager les nouveautés de la marque Italienne peu fréquentée.
voici la 450 2011 avec un moteur BMW. A savoir que le réservoir est sous la selle, les biellettes de suspension au dessus du bras oscillant, une ligne akra comme sa petite soeur ... ce n'est pas encore au point niveau esthétique mais il y a de la recherche et de l'innovation, et çà c'est bon ![]() j'espère que les 250 gagneront en punch moteur, comme cela c'était passé en 2010, et retrouveront la fiabilité perdue cette même année. place au docs ici ENJOY ! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
et j'ai une petite question, le tendeur de chaine de distrib est bien un automatique, type CRf, yzf etc ... parce que je n'avais jamais fait attention mais sur les 450 Suz' par exemple, pour le sûr a partir de 2005, c'est un manuel. J'ai été surpris .... [attachment=6346:tendeur.jpg] le tendeur de chaine de distrib manuel n'était monté que sur les premiers millésimes des 450 Rmz ( 2005 et 2006) mais maintenant , il est auto et c'est un systéme à rochet + ressort comme sur les 250 RMZ et Kxf alors que sur les Crf et les Yzf c'est un systéme hélicoïdal avec un poussoir . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:18 |