QUOTE (matthieu13480 @ 8 Nov 10 à 07:49 )

ben moi perso je trouve que le 300 2T et pas mal pour débuter simple d'entretien excellente motricité et sa te permet d'avoir la cylindrer idéal parce que le 250 2T sa va être un peut limiter dans se que tu veut faire suivant ou tu veut aller même si pour l'exploiter faut deja être balaize et un 400 4T c'est a mon goût trot gros pour débuter dans la discipline certes y t'en mènera ou tu veut mais avant de le maîtriser tu va te retrouver quel que fois le cul parterre avant même d'avoir compris se qui se passe a toi de voir mais si tu veut des grosse cylindrer oriente toi ver les beta les pièces sont beaucoup moins cher que sur les ktm en beta tu a la 400 rr que tu peut prendre car elle et asser souple pour pouvoir l'exploiter même en débutant dans la catégorie la 450 rr et la 520 rr sont beaucoup trot grosse pour être exploiter a font par quelqu'un qui débute
donc pour toi y vaut mieux soit un 300 exc 2T (le top) ou un 400 rr beta 4T (qui peut le faire en étant gentils sur la poignet de droite

)
en plus tu t'amusera plus sur un 2T que sur un 4T c'est plus joueur et plus nerveux par contre sa consomme plus que le 4T
donc voilas tu c'est tout

Je crois matthieu13480 que t'as pas du faire beaucoup d'enduro.
Et il faudra que tu m'explique comment un 250 2t "va être un peut limiter dans se que tu veut faire suivant ou tu veut aller"
Commencer avec un 300 2t ou même un 250 2t c'est n'importe quoi.
Moi je te conseil une 125 exc, en plus ca colle avec ton budget.
Ne prend pas une moto trop grosse c'est une vrai connerie.
Crois moi un 125 exc tu n'est pas pret de t'en lasser